Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
8 août 2013

La famille s'agrandit!!

Un projet en cours pour Cyprien, un des derniers nés de la famille.

mobile Aout 2013 003

                                 mobile Aout 2013 002

                                                                 mobile Aout 2013 001

Finie la pluie, le soleil pointe le bout de son nez je file passer une deuxième couche de peinture sur notre grille,

glycine Aout 2013 001 Avec le doux parfum de la glycine  glycine Aout 2013 004 et sa floraison moins exubérante que en mai dernier  glycine juin 2013 Je vous souhaite à tous et toutes une bonne fin de journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
tu es d'une efficacité redoutable ! tout est beau, excellent dans les idées , le rendu et original ...même ta grille est super belle, alors !!!! bon je te suis encore mais un peu de loin , non pas la distance mais mon état végétatif ..si tu ne me vois souvent, tu sauras que j'ai des circonstances exténuantes ...gros bisous ...et bonnes créas ...
Répondre
D
Oh ils sont trop trop trop mignons! Je savais que je pouvais compter sur toi Grand'Tatie!<br /> <br /> J'ai hâte de voir Cyprien jouer avec!
Répondre
M
Du crochet au pinceau, c'est pas des vacances !
Répondre
T
Trop mignonnes ces p'tites bêtes. Bonne peinture!!!<br /> <br /> ♥martine♥
Répondre
W
après un accouchement pareil, fait pas trop de boulot tout de même !!!
Répondre
tatie fabie et ses bricoles
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 397 464
Publicité