Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
20 septembre 2013

Amazone ??

Bonjour, Pipiou organise sur son blog un défilé de tenues Futuristes.  Pour les 42 inscrites le défilé a commencé le 15 septembre

Comme d'hab j'suis à la bourre....................

barbie amazone 2013 005 deux minutes SVP le temps que la demoiselle enfile ses chausses!

                                 barbie amazone 2013 004

Allez presse toi ma belle, le défilé a déjà commencé..............

barbie amazone 2013 002 Et vu que t'es pas en robe de mariée c'est pas toi qui va ...................le clôturer !

AYéééééééééééé, prête!

                              barbie amazone 2013 001 Pour l'aventure !

Yesss!!  6 articles à zieuter,

                N°1,  N°2,  N°3,  N°4,  N°5,  et N°6

Y'a du monde et du beau monde chez pipiou! 15 superbes tenues, et d'autres qui ne vont pas manquer d'arriver héhé!

Bonne visite chez pipiou, et merci de votre passage.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Au moins toi, elle est du futur!!!!!<br /> <br /> J'ai parcouru ton blog et j'aime beaucoup tes créations.<br /> <br /> Bisous Sissi
Répondre
C
alors là, vraiment, c'est trop fort ! sur le coup j'ai cru que c'étaient des lamelles de bois.<br /> <br /> Moi aussi je lui trouve un air spartiate et je la trouve vrament magnifique. Quelle minutie, quelle précision dans tous les petits détails... les agrafes sur les bottes, ouaaaaah !!!
Répondre
E
Tu as fait une très jolie tenue, je lui trouve un air spartiate ^^ Bisous
Répondre
D
bonjour , ha ben dit donc jamais j'aurais imaginé que ce soit fait dans cette matière ! c'est génial , bravo ! si tu as le temps essaye de me lire, j'ai recu des poupées bizarres , si tu pouvais me dire à quoi elles sont destinées et ce que toi tu en ferait, car moi là je planche ! hihih, je vais les laver déjà et les exposer sur ma table , ensuite a force de les regarder peut être ? bon je continue, gros bisous dianou
Répondre
L
Une amazone futuriste j'aimais vu, j'adooooore, elle est trop belle.
Répondre
tatie fabie et ses bricoles
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 397 426
Publicité