Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
24 septembre 2013

The serial crocheteuses N°188

Cette semaine les SC recyclent, elles farfouillent  dans leur poubelle.

Pour Zarola,   nôtre hôtesse........

                 ...........  ce sera un p'tit soliflore !

             SC recyclage 09-13

Dans ma poubelle, savez-vous quoi qui l'y-a ?

SC recyclage 09-13 011  SC recyclage 09-13 010

                       SC recyclage 09-13 008

Bin, comme y'avait pas dans ma poubelle, mon pôv loulou, à été contraint sous la menace de finir toute la boite, pour que je puisse faire mon article ! mdr!

C'est fou ce qu'il ne faut pas faire pour aller au musée des serials crocheteuses!

SC recyclage 09-13 012 Déjà testé, bricolage rapide à faire, un mercredi pluvieux, avec les enfants.

Coller sur le corps de la boite un adhésif double face (genre celui pour moquette ) et ensuite au choix, papier peint , image de magazine, tissu, feutrine, bouts de laine.......etc.

Ou encore plus facile, avec du ruban masking-tape. Vous pouvez aussi leur faire peindre, il faudra alors passer  un coup de papier de verre sur le plastique, pour que la gouache tienne.

                     En détail:

SC recyclage 09-13 004  un point de marguerite de 5 jetés, et des fausses torsades, l'explication ICI pour ces dernières.

                          Merci de votre passage et de vos petits mots, 

Je vous souhaite des mercredis........ pluvieux héhé !!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci pour toutes ces idées, j'aime beaucoup le point que tu as utilisé
Répondre
L
Trop joli!
Répondre
Z
très joli<br /> <br /> le point est magnifique
Répondre
B
J'adore ! Le point est vraiment top et j'aime beaucoup la couleur :-)
Répondre
S
coucou<br /> <br /> eh bien ça alors c'ets génail une maman comme ça mdr<br /> <br /> très joli recyclage en tous les cas<br /> <br /> à beintôt Snady
Répondre
tatie fabie et ses bricoles
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 397 387
Publicité