Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
14 octobre 2013

chaussons p'tit mec

Bonjour, Il pleut, il fait mouillé c'est la fête a mes crochés, oups crochets!

 Facile, jeux de mots, pour des chaussons faciles !héhé!

chausson p'tit mec 003

Les explications sont dispo comme d'hab ici

Je file vite fait, à la mercerie, chercher du fil marron, celui-ci, plus fin, me donne une taille 0/3mois, je crains que ce ne soit trop juste pour nos p'tits mecs de juin héhé!

Merci de votre passage, à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super jolis ces chaussons
Répondre
D
Loulou les aura mises quelques semaines ... trop petites ! Dommage ...<br /> <br /> Rien que pour pouvoir les revoir à des petits petons, je referais bien un 3éme tiens !! Pouahhh !!
Répondre
L
ils sont supers ces petits chaussons !!!! bisous et belle journée !!
Répondre
A
super! Je suis abonnée, donc je ne les raterai pas!
Répondre
W
toi tu dis facile ! mais je vois pas le côté facile, je me suis pas encore lancée à suivre un patron (déjà que j'ai lâché le mien pour quelques années hihihi) <br /> <br /> Superbes en tout cas tes chaussons !
Répondre
tatie fabie et ses bricoles
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 396 328
Publicité