Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
5 mars 2014

Alphabet au crochet tunisien, suite

Lettres C, E & F

Pour Mam'zelle Lucie

Alphabet crochet tunisien 013

 

 Modèle de gauche avec relief intérieur,  celui de droite relief extérieur .

                                       Alphabet crochet tunisien 002

 

Alphaber C 1

 

 

Alphabet C 2

                            Alphabet crochet tunisien 003

 

alphabet E 1

Alphabet E 2

Alphabet F 1

Alphabet F2

Voilà pour aujourd'hui.

les explicaations de base sont ici avec les lettres L A O Q U et les chiffres 0 5

la lettre N est ici 

Merci de votre passage, je vous souhaite une bonne croche héhé!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est vraiment chouette, j'ai jamais fait de crochet tunisien, il va falloir que j'essaie.<br /> <br /> Bises. ♥martine♥
Répondre
L
c'est très sympa !
Répondre
L
ça fait des banderoles vraiment très jolies !!! bravo !! bisous et belle journée !!
Répondre
O
Très jolie guirlande, merci pour tes explications !!!!
Répondre
Z
Euh... je m'en tiendrai au crochet simple pour le moment ;)<br /> <br /> Mais le rendu en relief intérieur est sympa !
Répondre
tatie fabie et ses bricoles
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 397 260
Publicité