Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
8 mars 2014

Happy !

"Happy" le thème des SC pour leur N° 211,  voir ici au musée.

 

Carnaval oblige, voici pour mon loulou:

                                     masque de clown 001

un masque mais pas que!

Aves une calotte, et des fibres capillaires, maintenant "ça" tient vraiment bien sur la tête, et surtout "ça" tient bien au chaud les zoreilles du dit loulou! héhé!

      masque de clown 002 

 un p'tit air du "clown Pennywise" hein?

                                                     

Pour le coup, je prends de l'avance, ce sera parfait pour HAA.........LLOWEEN  héhé!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
lol je l'avais râté ton clown, il est excellent !!! d'habitude je trouve les clowns en crochet un peu flippants mais le tien est vraiment rigolo :)
Répondre
M
Je ne l'avais pas vu avant. J'adore l'idée. Il est très réussi aussi.
Répondre
W
WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH<br /> <br /> IL EST GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il me coupe le sifflet, c'est dire !!!!!!!!!
Répondre
L
hihihi, très drôle, j'imagine bien de le porter en bonnet avec le côté visage vers le dos pour faire un style "deux têtes", lol. bises
Répondre
C
bonjour, étonnant et étrange, un masque que personne d'autre n'aura ! C'est chouette une maman créatrice , bravo ma belle gros bisous, claudiane
Répondre
tatie fabie et ses bricoles
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 397 208
Publicité