Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
20 mars 2014

The serial crocheteuses N°213

Annie françoise  nous héberge pour ce défi N° 213, elle a choisi comme  thème  "l'univers du peintre " 

bien je ne soit pas vraiment à l'aise avec des pinceaux,

j'ai  quand même décidé de faire un autoportrait...................

sc peintre 001

                    à la manière de ............ JO HAMILTON

                                    sc peintre 002

 Une chose est sûre , j'ai pas loupé les lunettes lol!

Rendez vous au musée pour un p'tit plongeon dans l'univers des SC .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Quelle imagination ! Et que c'est chouettement réalisé : chapeau !
Répondre
M
Whouaw!! Déjà l'idée est inattendu mais le résulta est épatant ;)!!!
Répondre
T
Même comme ça, je le trouve très bien !!!
Répondre
P
je suis ULTRA fan c'est magnifique chapeau l'artiste !!!!
Répondre
W
tu sais quoi ? ben tu vas devenir Mon Maître !!!!! je suis toute" époustouflayée" !!!!!! et je ferais aussi en plus aussi un copié-coller des autres commentaires ....mais j'ai les doigts plus faignants que les pensées !!!!!
Répondre
tatie fabie et ses bricoles
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 397 387
Publicité