Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
25 mars 2014

au crochet et en crochet !!

 Cette semaine chez IsabelleKessedjian  et pour le musée nous devons réaliser

            " Un accessoire pour la cuisine "

poules 2014 017

 Pâques approchant  chez moi ce sera  " Paniques (oups) maniques poule"

poules 2014 007

 

 Pour les explcations suffit de demander, noter votre adresse mail et je vous envoie le tuto au format PDF.

                                                       poules 2014 016                                 

 

          poules 2014 011     Un lait de poule, bien chaud pour vous remercier de votre passage, ça vous dit?  

Une boisson, inventée par St Louis lors de son règne ( 1250).

Battre 1 jaune d'oeuf avec 1 CàS de sucre, verser dessus du lait très chaud, et un petit verre d'armagnac. Je remplace l'eau de vie par du café pour rester opérationnelle.

En ces jours un peu frisquets, une boisson qui vous requinque à coup sûr, héhé!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est une très bonne idée.<br /> <br /> Elle est très jolie.<br /> <br /> Bon dimanche Sissi
Répondre
K
Superbe modele ! C geaogette qui doit être contente avec ces nouvelles poulettes coquette !
Répondre
V
Très jolie cette cocotte !
Répondre
L
Elle est géniale!
Répondre
N
Magnifique! J'adore
Répondre
tatie fabie et ses bricoles
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 397 260
Publicité