Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
11 avril 2014

Le thème du défi N° 217 des serial crocheteuses

                                       Bonjour à toutes & à tous, cette semaine 

                                       Isabelle kessedjian m'a donné mission,

                                             de vous emmener, faire un tour:

 

balcon 002

En avril ne te découvre pas d'un fil,

    mais, au balcon " des Serial" fait ce qu'il te plait, 

     A vos crochets les SC, égayez moi cette plate-forme. 

Les modalités pour participer aux défis des SC,  se trouvent ici

 Voici les liens vers les blogs des participantes au défi N° 217:                 Il est bleu chez Nathalie M, châtaigne vous le présente               

Il est  drôlement douillet chez Mamita                         

Ils montent la garde pour EnVaudouenvoila                   

Ça sent l'printemps chez  crochepatyfil                                    

        Une ambiance du tonnerre chez Mummy-factory                          

Jaune poussin avec Georgette la poule                             

Protection assurée chez  Mon trico'côtier                               

 Romantique a souhait chez Annie 2mailles                     

                       Frisson garanti chez Pasapasdechat                                     

      Chez Pimptalife  il est........ luxuriant !                                 

Chez OBDF il est de couleur tendre et aérien                         

Les effluves de la glycine le font virevolter chez Biroulegem   

Jolie demoiselle pour Marjolaine                                 

               Celui de vivyane va attirer pour sûr les butineurs héhé!                 

Miam, couleur  bonbon pour Isabelle                   

farniente & bronzette sont au RDV pour OLIVIA         

Ravissante chambre d'hôtes chez Kamye               

 KLLM vous invite a faire la fête, héhé !                           

        Elles embaument le balcon de  Dane                                                 

Une belle envolée chez Jijihook                                    

      Pour sûr, y'a du monde au balcon de chlOris                        

snifff!! elle m'en fait pleurer, fichue nouvelle SC!          

la belle dernière est en avance pour........... héhé!            

Mon balcon cloture la semaine héhé ici                                

Les oeuvres des artistes sont toutes réunies  au musée des serial crocheteuses

                            entrée libre par ici                               

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette semaine de défi bien amusante... et à bientôt !
Répondre
A
CC , voilà OUFFFFFFFF , ç la bourre ma participation :<br /> <br /> http://coeursetpassions.canalblog.com/archives/2014/04/17/29682486.html<br /> <br /> bon c'est ma première fois soyez zindulgentes ...Bises, joëlle
Répondre
L
Oups je suis en retard, en retard, je suis en retard, moi qui croyais être en avance pour Pâques ;-D. Tant pis de toute façon c'est fait. Bonne soirée. Bises
Répondre
M
Bonjour ,<br /> <br /> Je viens sur ton blog ; par celui de jijihook<br /> <br /> Je m'y suis peut être prise un peu tard ? !<br /> <br /> Est-il encore possible de participer ...<br /> <br /> Ce sont des ouvrages peu encombrants ... pour s'occuper pendant 3 h dans le TGV .<br /> <br /> En plus , j'ai un balcon , snifff sans papillons !<br /> <br /> Bon Après Midi :-)<br /> <br /> Evelyne .
Répondre
_
Je crois que je ne suis pas dans le thème mais je n'ai pas pu résisté...<br /> <br /> http://chl0ris.canalblog.com/archives/2014/04/17/29682136.html<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour l'idée !
Répondre
tatie fabie et ses bricoles
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 396 328
Publicité