Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
22 avril 2014

Panier héhé!

                                the serial crocheteuses N° 218

Un panier XXL en applique, pour  Isabelle kessedjian

Ceux des copines sont au musée par ici

avril sc panier 003

 

                              avril sc panier 014

 pfff.......... 1m10 de haut, et il sert a quoi? bin......... 

a occuper mes doigts héhé:

- Dessiner le modèle

- Crocheter en vérifiant sans arrêt si je reste bien dans les cordes

- Bloquer au fer à repasser avril sc panier 002

- Fignoler l'assemblage   avril sc panier 007

 Et comme  de bien sûr! un bazar en laine ça n'a pas de tenue  grr, c'est moooou! 

 - problème résolu : - fixer le tout sur une pièce de tulle 

 avril sc panier 013  avril sc panier 016

Du coup, impec pour cacher mes semis , jusqu'en Mai! héhé!

Merci de votre passage , je file préparer l'terrain, qui va recevoir mes tites plantes, après le passage de  Mamert, Pancrace et Servais.

"les saints de glace" = " croyance populaire"?

bin pas rigolo quand  mes plantations prennent un coup de froid, alors: même si le gel se fiche du calendrier, une chose est sûre, les plantes de tatie n'auront pas a  le craindre cette année héhé!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo
Répondre
L
whoua !!! le panier est superbe, et s'en servir de cette façon est une magnifique idée, bravo !!! bisous et bon lundi !!!
Répondre
S
C'est un magnifique travail! Bravo<br /> <br /> Bon dimanche Sissi
Répondre
A
OHlalalala ! mais c'est du GRAND art que tu fais ! bravo ! et les fleurs et tout et tout au crochet aussi ??? incroyable ! je ne connais pas du tout cette technique de " peinture " au crochet ! bises, joëlle
Répondre
L
1ère photo, je dis "ouaouh, joli tableau" et plus je descends dans le post, j'avance dans la lecture de ton billet et là, j'écarquille mes yeux, "mais comment est ce possible !!!" splendide !! dis tu prendras une photo de ton stand,à défaut de pouvoir y venir faire un tour, tu nous montreras ??
Répondre
tatie fabie et ses bricoles
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 397 092
Publicité