Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
22 mai 2014

Flotteur pour savonnette

Cette semaine Isabelle Kessedjian nous demande de crocheter utile et violet.

J'ai donc bricolé un étui flotteur pour ma savonnette de bain héhé!

savonnette 001

 

 

                                                savonnette 003                     

Et ça marche oups flotte!

savonnette 008 ( En plus de la savonnette, j'ai glissé à l'interieur une tranche de frite de piscine)

Ouaips, c'est pas 1cm en moins sur la dit frite qui va me faire couler dans l' grand bassin lol!)

Retrouvez les violets  des copines au musée, par ICI, bonne journée à tous & toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un morceau de frite de piscine, et oui, il fallait y penser ! c'est super.
Répondre
T
Trop jolie pour être utilisée, mais en déco ouiiiiiiii. Bonne semaine. ♥martine♥
Répondre
P
Je me demandais ce que tu avais mis comme flotteur... la frite, c'est une super idée ! Il est beau, ce serait dommage de le ranger.
Répondre
S
Très original!<br /> <br /> Sissi
Répondre
K
Très ingénieuse ! en plus ça fait scrubby non ? bonne fin de semaine !
Répondre
tatie fabie et ses bricoles
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 397 260
Publicité