Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
27 avril 2015

tricoter avec un crochet...............

Et oui le tricot avec un crochet,.............. c'est possible !

Un amour de carré..............éssai de points,

tricot au crochet    

      Ma contribution pour Isabelle kessedjian qui héberge le défi N° 271, sur le thème du carré.

    Retrouvez les réalisations des copines au  musée des SC & More,

 

tricot au crochet 002 fastoche, même pour les points ajourés héhé!

                      sur le net vous trouverez tout plein d' explications

                                       suffit de taper: knooking

Voici une vidéo sur les différentes façons d'attraper les mailles.

Knooking - Glatt rechts auf dreierlei Arten

 

Knit Pro Natural Wood Knooking Needles  clic sur l'image pour trouver les crochets (2,38 € le lot)

                       Si comme moi vous êtes préssé de tester,

suffit de percer votre crochet plastique ou bois, afin d'enfiler le fil de trame.

crochet pour tricot 001 

Pour un crochet mètal, fixer le fil, avec du ruban adhésif de type shatterton

crochet pour tricot quoi que, moins pratique, le ruban accroche un peu sur le travail.

                         tricot au crochet torsades Essai de torsades.... YES!, trop facile !

  Merci de votre passage, bonne journée a tous et toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
va me falloir essayer, c'est en effet bluffant !
Répondre
L
whoua , je ne connaissais pas !! bluffant !!<br /> <br /> bisous et belle journée !!
Répondre
A
Pourquoi pas, mais comme je ne sais pas crocheter, autant reprendre mes aiguilles lol ! joli coeur d'un rose bien printanier, belle journée à toi.
Répondre
V
C'est mimi tout plein =)
Répondre
C
Très joli !
Répondre
tatie fabie et ses bricoles
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 397 208
Publicité