Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
28 janvier 2016

tasse au crochet

        Bonjour

Cette semaine  les SC concoctent "une tite boisson chaude" pour Isabelle kesedjian,

                             chez moi,  à la carte, il y a...

                                 Un café .... en mode récup,

                                hèèè!.... la tasse , pas le café lol!

                          tasse café senséo 2016 001

                   Avec le goulot d'une bouteille de boisson pétillante.

                     Arg, zut alors,  j'ai oublié de mettre la dosette !

                                             dosette senséo

 

                                            dans la machine......

                             cafetières à dosette, crochet, et tricot

Rdv au musée  pour le tea time des copines SC, héhé!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super réalisation j'adore
Répondre
M
c'est trop mignon. J'aime beaucoup. Bravo, bisous MB2 <br /> <br /> PS : avec retard, bonne année et surtout une bonne santé, gros bisous
Répondre
M
génial !!!
Répondre
E
Ahah! Pas mal trouvé! :)
Répondre
L
whouaou !! quelle merveille, et en plus version tricot et crochet !...<br /> <br /> tu es vraiment très imaginative, meme si je le savais déjà, mais en plus vraiment très douée, et ça aussi je le savais déjà lol !!!<br /> <br /> je suis admirative !!<br /> <br /> bisous et belle journée !!
Répondre
tatie fabie et ses bricoles
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 396 328
Publicité