Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
11 août 2016

Pince à linge......pour les SC & More

       Ouf, cette semaine pour le défi N° 338, bricole  finie sur le fil !

    Isabelle kessedjian sur son blog   nous propose de faire une création autour

              de la pince à linge.

                  SC pince à linge aout 2016 008

                Vacances obligent, un marque-pages avec une mini pince à linge,

                                pour un livre format de poche

                                 SC pince à linge aout 2016 012

Bien accroché il ne m'obligera pas a lancer une enquête, pour le retrouver........ au fond du sac de plage.

Retrouvez au musée des SC les créations des copines, et les 337 autres défis, quand à moi, je vous laisse.

Bin c'est que ... j'aimerais quand même bien savoir qui a étranglé ARLENA MARSHALL,  lol!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Génial ! J'adore ta créa
Répondre
R
assortir le marque page au bouquin...c'est le top raffinement... heureusement qu'Agatha nous a gâté... (wouarf wouarf wouarf) Biz
Répondre
N
Je te reconnais bien avec tes astuces! Bisous et bonne lecture!
Répondre
M
Astucieux et mignon comme tout ! Bonne lecture ! Bises
Répondre
K
Quelle bonne idée !<br /> <br /> J'adore.
Répondre
tatie fabie et ses bricoles
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 397 208
Publicité