Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
22 décembre 2016

courte pointe

Bonjour, cette semaine les "SC & more",  bricolent pour Marjolaine  

                         Elle a choisi comme thème pour ce défi N° 357 

                                            "AU COIN DU FEU"

                  courte pointe 030

 Après m'être bien caillé les doigts, en confectionnant une courte-pointe dans le garage, je fini l'assemblage au point de bourdon, et....... au coin du feu.

Bin, .... c'est que je me suis fabriquée un cadre "métier à couverture" pour tendre la toile: 2,40 m/2,40 m, le dit engin ne passe pas dans la maison, à moins de bouger les meubles.

Un peu grand, vous me direz pour une courte-pointe, mais, on ne sais jamais, des fois que l'envie me prendrais de faire une couverture piquée.... pour mon lit héhé!

 Histoire de ne pas avoir la SPA sur le dos, j'ai laissé le soin à un pro de tondre les moutons, me suis contentée de laver et carder la laine.

                             courte pointe 023

Merci de votre passage,

                  joyeuses fêtes de fin d'année à tous & toutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ohhh l'épopée sauvage que ce travail ! bravo à toi tu vas pouvoir créer à tour de bras, joyeux Noël, à bientôt !
Répondre
N
super joli j'aime tout !!<br /> <br /> prochain achat un ordi alors.....<br /> <br /> bonnes fêtes - nath
Répondre
K
Ouah elle est superbe...ça valait bien un petit détour par le garage !
Répondre
L
moi aussi je t'admire ! c'est du beau boulot...ça me rappelle la couverture chez ma grand mère...lourde d'ailleurs !
Répondre
G
Superbe travail !
Répondre
tatie fabie et ses bricoles
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 397 173
Publicité