Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
6 décembre 2017

Lutin, au crochet

                      En attendant Noël, je bricole,

                    pour le défi N° 407 des SC & More,

                            et pour mon sapin:

         sc 06 dec 2017 gnome

          Pour voir ce que font les autres Sérial crocheteuses

                      rendez vous ici chez KARO

J'ai suivi ce modèle

Häkelgnom * DIY * Crochet Gnome [eng sub]

Pas tout compris? : voilà comment j'ai fait:

Commencez par faire un échantillon, de 10 ms avec  fil  & crochet, de votre choix 

mesurer le tour du bouchon, calculez le nombre de mailles nécessaires puis ajoutez 6 mailles. 

 

Avec mon fil et un crochet N° 2, il me faut pour le corps: 20 ml,

rgs 1 & 2:  20 ms 

puis dim de 2 ms  aux rg 3, 4, & 5

rgs 6 à 12: 14 ms

rgs 13, 14 & 15 augm  de 2 ms

rg 16: 20 ms

 pour le chapeau 

20 ml, rgs 1 à 4 comme pour le corps ( sans faire le rg 2)

rgs 4 à 6: 16 ms

puis dim de 2ms sur chaque rg impair, jusqu'a la fin.      voili voilà pour aujourd'hui.

        Merci de votre passage, je file continuer la déco de mon sapin.

                 Pour sûr, il sera  habillé de bleu cette année héhé!

                 déco noël 2017 ;4

Bin..., c'est que, le sapin, moi,  je l'aime avec beaucoup de déco et surtout, très GrrrrAND.... héhé!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est ravissant ce petit lutin, à croquer lol !
Répondre
K
Il est super !!
Répondre
V
Trop mignon ! :)
Répondre
E
JoLie deco, mignon petit lutin .
Répondre
D
c' est trop sympa j' aime beaucoup il est trop marrant a bientôt biz
Répondre
tatie fabie et ses bricoles
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 397 387
Publicité