Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
18 mars 2018

Capeline au tricot

Bonjour, elle est enfin terminée,

Le deux mars 2018, Isabelle Kessedjian  demandait  aux "SC"

           une création, avec des couleurs chaudes

SC cape couleur chaude 2

 

 Chez moi c'est une cape, couleur chaude, pour tenir .....au chaud mes tites épaules héhé!

Modèle Bergère de france N° 546, du catalogue 2007/2008,

Après l'avoir réalisé plusieurs fois, je vous conseille d'utiliser un fil avec minimum 20% de laine, ( impec avec les fils de BDF: Baronval =60% de laine, ou sport= 51% de laine)

Bin,  parce-que le fil 100% acrylique c'est beau, mais ça tient pas bien chaud héhé!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Sympa. Bonne journée, bisous
Répondre
F
Un joli chaperon rouge !<br /> <br /> Bravo
Répondre
A
de toute beaute<br /> <br /> bravo
Répondre
S
Elle est magnifique et doit servir pour l'instant qu'il fait si froid.<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Sissi
Répondre
R
Prends soin de toi... tu as raison. J'm la torsade de l'épaule!<br /> <br /> Belle journée chez toi...
Répondre
tatie fabie et ses bricoles
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 397 208
Publicité