Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
18 mars 2018

Des carrés au crochet

                Yarnbombing à Sauveterre de Rouergue, dans l'Aveyron

                                           Crochet ou tricot,

le challenge est d'habiller le vieux puits de la place des arcades

                              Plus d'info ici chez Isabelle 

                                                   ou ici chez Zak   

                       Plus on est de fous, plus on rit.... je participe héhé!

                    granny pour sauveterre de rouergue

 

Bin, j'ai de la chance, pour  "le défi des Sérial crocheteuses & more",

             le thème cette semaine est: couleur froide. 
Une fois n'est pas coutume, j' suis en avance, a ce faneux RDV ! héhé!
Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ils sont très jolis ces grannys. Bonne journée, bisous
Répondre
K
J'adore ce camaïeu de bleus.... pour Sauveterre ;)
Répondre
P
J'apprécie la variété des motifs.
Répondre
D
tout un panel ces grannys ils sont beaux, bienvenue dans cette aventure alors, si tu veux participer a mon défi grannys le jeudi c' est sans soucis biz
Répondre
L
Ce puit va être superbe !!
Répondre
tatie fabie et ses bricoles
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 396 328
Publicité