Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
24 avril 2018

Au crochet et en rose

Bonjour, cette semaine, Karo veut du rose pour le défi des SC & More N° 427

                 Elle en veut, un peu, beaucoup, passionnément, et à la folie,

                     sc rose avril 18 2

 

    Voilà c'est fait. Pour, un peu et passionnément,

Avec ce truc, qui va empêcher ma matoune de virer le paillis d'un pied de tomate, réalisé au crochet N° 12 et de la nappe in-tissée,

                                      Pour beaucoup et à la folie bin:

DSCN4442 je vous laisse, et j'attaque le paillis des autres plantations, héhé!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
sympa comme tout biz
Répondre
K
Quelle bonne idée ! C'est mieux que mon grillage ;)<br /> <br /> Ta véranda est juste magnifique !
Répondre
K
Oh !!! Ton jardin va être superbe !!! Et avec cette jolie attention tes tomates devraient pousser sabq peine :)
Répondre
P
Très ingénieux et en plus très joli. Je vais m'en inspirer :-)
Répondre
S
héhé super idée ! mais dis moi, c'est toute une serre de plants que tu as ???
Répondre
tatie fabie et ses bricoles
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 397 387
Publicité