Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
29 avril 2018

Poulpe chaussette

Bonjour, défi N° 428 des sérial crocheteuse & More,

    nous avons rendez vous chez Isabelle kessedjian pour un thème "poulpe"

               Il était une fois, trois mi-chaussettes  solitaires, elles m'avaient supplié de ne pas les mettre à la poubelle, bien m'en a pris, une pieuvre passant par là, s'en est délicatement accoutré héhé!

                   sc pieuvre chaussette 6

Arrggg, l'attaque du radeau de la méduse par un poulpe géant lol!

                  sc pieuvre chaussette avril 2018

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée, en espérant toutefois que vous ne faisiez pas trop de....... cauchemars lol!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis impressionnée par ce que tu as fait de cette chaussette... Le résultat est bluffant ! :)
Répondre
S
J'adore cette idée de recyclage, bravo!
Répondre
3
super cette seconde vie donnée aux chaussette. bravo
Répondre
L
Super idée et très beau résultat !
Répondre
K
Impressionnant !!!
Répondre
tatie fabie et ses bricoles
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 396 328
Publicité