Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
20 mai 2018

géométrie au crochet

Défi des "SC & More"  chez KARO,  la "géométrie" est au programme.

Bin là,  pour le coup, chez moi cela devient une vrai étude mathématique des formes.

J'vous dis pas le nombre de calculs que j'ai dû effectuer, pour placer mes augmentations de façon a avoir un motif cohérent pfff!

                                            et voilà, Eurêka!

                                          une spirale de fraser 

                    sc géométrie 1

 Résultat de mes comptes d'apothicaire:

-6 augmentations sur les rg 2, 3 et 4, puis 24 augmentations sur les rangs  6,  8 et 12,  ça l'fait hein!

- pour la spirale inversée rang 7 et 11,  passer tous les fils devant l'ouvrage, faire successivement avec chaque coloris, 6ml pour la première spirale, (9ml pour la deuxième) avant de continuer l'ouvrage en ms.

Merci de votre passage, retrouvez au musée des SC les bricoles géométriques des copines.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Époustouflant !
Répondre
M
J'adore l'idée et le résultat Fabienne, c'est hypnotique à souhait !!!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
P
Oh la la !! Quel effet bluffant ! Bravo !!
Répondre
S
whouaou ! impressionnant!
Répondre
R
Waouh super chouette. Bonne journée, bisous
Répondre
tatie fabie et ses bricoles
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 396 328
Publicité