Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
3 avril 2019

Gâteau de couches

Bonjour, le défi de cette semaine des sérial crocheteuses  est:

                                                        

                                                  Chez moi ce sera sucré

                            Avec trois techniques

                 crochet tricot et couture

                             

                                 gâteau de couches SC avril 2019

Rendez vous chez Isabelle Kessedjian pour les réalisations des copines   

Allez zou, je vous laisse, c'est que j'en ai cinq a faire, chez nous les cigognes ne chôment pas cette année, et mes p'tits doigts non plus héhé!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tout est beau
Répondre
V
Génial gâteau de naissance !!!
Répondre
K
Définitivement sucré alors ;) <br /> <br /> Mon petit agneau n'est pas à dévorer ...<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Ma tatie, tu es génial de créativité !!!!!!!
Répondre
S
c'est adorable ce gâteau de couches et de chaussons!!!!
Répondre
tatie fabie et ses bricoles
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 397 208
Publicité