Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
19 août 2019

Cache rouleau de papier toilette

Bonjour. Nouveau défi des sérial crocheteuses & more,

                                celui là, je ne pouvais pas l'rater héhé:

                                            " le cache rouleau de PQ"

                     sc Aout 2019 cache PQ 2

 

                     Y'a fait chaud ces derniers temps, il faut s'hydrater parait-il,

                                               la bonne blague, tiens!

                                   pfff.. résultat, pipi tout les cinq minutes,

                      et les rouleaux de PQ qui disparaissent à vitesse grand V.

      sc Aout 2019 cache PQ 3             sc Aout 2019 cache PQ 4

                               Problème résolu héhé!   

 

    Bon c'est vrai, j'ai un peu triché, j'avais déjà commencé,

c'est un prototype destiné à une salle de bain d'inspiration marine, pour cacher

              sc Aout 2019 cache PQ 6                 sc Aout 2019 cache PQ 7

                 le gel WC                  et           le pot pourri   

Réalisé en fil acrylique, au tricot point tissé pour le corps, au crochet pour la toiture et le garde corps,

 pour la tennue du bazar : un tube de canalisation PVC,.

Prototype bin voui, parce que en fil de lin, l'est plus design héhé!

TUTO POINT TISSE AU TRICOT FACILE Stitch knitting PUNTO DOS AGUJAS

             Allez zou, sait pas pour vous, mais moi,

       je file  "au p'tit coin " chez Isabelle Kessedjian ,

Histoire de zieuter et de tester les réalisations des copines héhé!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waouh quelle belle architecture, c'est super classe comme déco utile !
Répondre
M
Pour une ambiance marine, c'est parfait ! Bisous
Répondre
E
Magnifique... j’adore
Répondre
V
GÉNIAL 👏<br /> <br /> Superbe réalisation qui va faire fureur.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
Incroyable tatie fabie !!! L'idée, la réalisation, tous les petits détails y sont même le garde corps et les miniatures, bravoooo, c'est génial !
Répondre
tatie fabie et ses bricoles
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 397 387
Publicité