Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
10 octobre 2019

Coussin au crochet

Bonjour, défi N° 503,  pour Karo Les pois sont a l'honneur

              sc oct 2019 coussin 1

 

   je me suis concocté un coussin cale nuque à petit pois, 

       de petit poids,

            histoire de soutenir le soir, le poids de mes neurones lol!         

sc oct 2019 coussin 2

 

Bon: suis pas contente de la forme trop carrée de mes pois rouges, 

j'ai utilisé ce point

crochet point et la méthode du tapestry,

Pourquoi faire simple si je peux faire compliqué ? hein!

 

Allez zou, du coup je sors ma MAC, en deux temps trois mouvements voilà un collier à petits pois bien ronds

                            sc oct 2019 colier satin 1

 

sc oct 2019 colier satin 2 on trouve facilement le tuto du collier de tissu et perles sur le net.

Retrouvez ici chez "Ma fabrique By Karo" les p'tits pois des copines.

Bonne journée à tous et toutes, merci de votre passage et de vos commentaires.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ouh la la cela doit être confortable, bravo
Répondre
K
Génial !
Répondre
tatie fabie et ses bricoles
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 397 464
Publicité