Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
21 novembre 2019

l'automne au coin du feu

Bonjour, fait plus froid chez nous, j'ai rentré mon bourrin au coin du feu

                     sc 21 nov 2019 tétière 2

Retrouvez chez THALICREATION les ouvrages des Sérial crocheteuse pour ce défi N° 509, ainsi que les tendances automne/hiver 2019 des créateurs.

Ce modèle vintage de têtière de fauteuil est sur pinterest, comme d'hab je l'ai un peu trafiqué. 

Afin de l'adapter à mon fauteuil et avoir une taille de 35cm/45cm. , il n'est travaillé que sur 150 mailles. 

Pour l'évasement sur la partie haute j'ai utilisé un crochet N°1.50 sur les rgs 1 et 2, puis un crochet N°1.25 sur les rgs  3 et 4, ensuite  un crochet N° 1 sur le reste de l'ouvrage.

                                    sc 21 nov 2019 tétière 1

Allez zou, je vous laisse, bin c'est que je viens tout juste de le finir, me reste encore a le tester, héhé!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un sacré boulot ! le dessins est très joli ! Bonne année tardive à toi et tes lectrices
Répondre
K
C'est magnifique !
Répondre
T
Oh quel travail ... il est superbe. Bravo pour les modifications.<br /> <br /> Merci pour ta participation au Défi ...<br /> <br /> Au plaisir de t'y retrouver.<br /> <br /> Bon week-end,<br /> <br /> Thali
Répondre
M
Crochets 1, 1.25 et 1.5, quelle patience et quelle vue tu dois avoir !!! Bravo tati fabi, il est magnifique ton bourrin et on se poserai bien à tes côtés au coin du feu ;)<br /> <br /> Bonne soirée et joli week-end, bises
Répondre
I
quel joli travail ! bravp
Répondre
tatie fabie et ses bricoles
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 396 328
Publicité