Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
31 décembre 2019

Je termine l'année .....

Pour le défi N° 515 des Sérial crocheteuses, chez Stéphannie

                     Bin ....... je termine l'année en beauté,

              sc dec 2019 3

         Et commencerais 2020, par un démaquillage en bonne et due forme héhé!

 Sais pas pour vous, mais moi, les carrés lavables je les préfère en tissu micro fibre.

Je ne me suis pas pris la tête pour les réaliser, suffit de découper des carrés ou des rectangles dans une serviette micro fibre, prévoir des grands bords ( + ou - 2cm), coudre et couper les angles, retourner, coudre simplement par un point de surfilage.

sc dec 2019 1 Et bien sûr, le petit plus de la sérial crocheteuse,

            " au centre un granny " héhé!

Voili voilà, je souhaite, à vous tous et toutes, amoureux des arts du fil, une nouvelle année, douce, agréable et soyeuse  oup's joyeuse.

Rendez vous en 2020, année bitextile oup's bissextile, zut alors, je m'enmèle déjà les crochets, pourtant j'ai pas encore ouvert le champ! juste un peu goûté le vin blanc avant de le mettre dans ma tourte au poulet. 

Bin, c'est qu'il faut toujours goûter quand on cuisine, histoire de n'empoisonner personne, n'est-il pas vrai !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il fallait y penser pour terminer l'année en beauté, c'est extra !!!<br /> <br /> Et bien sûr qu'il faut goûter en cuisine, c'est bien là le péché mignon du cuisinier, n'est-ce pas? ;)<br /> <br /> Une très belle année 2020 tatiefabie, des bises
Répondre
K
Oui !!! En microfibre .... c'est plus doux ;) et avec un granny c'est encore mieux ;)
Répondre
R
Bonne et heureuse année à toi et ta famille. Tes lingettes sont sympas. Bisous
Répondre
K
Très belle idée !
Répondre
M
Bonne et Heureuse Année 2020.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Marta
Répondre
tatie fabie et ses bricoles
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 397 260
Publicité