Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
13 février 2020

Poupée

Bonjour, cette semaine rendez vous chez Ma fabrique By KARO

              Pour le défi N° 521 des " Sérial Crocheteuses" :

                            ~~  La poupée  ~~

          sc fev 2020 poupée 1

      chez moi ce sera = figurine, en macramé,

      version fille = robe orange et perruque assortie

          sc fev 2020 poupée 2  bin voui,

                      y'a une astuce:

                              la tignasse tient avec un velcro,

                               sc fev 2020 poupée 4 histoire de changer de look, a volonté héhé!

 Merci de votre passage. Je vous laisse et file lui concocter une nouvelle tenue pour un look  "garçon" héhé!         

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Depuis que je l'ai vue, je ne pense qu'à elle... il faut que je note ton idée et que je te copie... Mais m'y autorises-tu? Bises
Répondre
N
Coucou! Me voici de retour! J'adore!!!! <br /> <br /> Tu es maligne! Et franchement, c'est une superbe idée!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Elle a même une petite culotte! Quelle chouette idée, j'adore trop ton imagination :)
Répondre
G
Elle est toute mignonne !
Répondre
D
ha c' est astucieux belle idée j' aime beaucoup a bientôt biz
Répondre
tatie fabie et ses bricoles
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 397 208
Publicité