Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
19 avril 2020

Masque lapin

Bonjour, voici ma réalisation pour l'annimatrice de la maison de retraite

Retrouvez chez thali les réalisations des autres sérial crocheteuses

                                  pour le défi N° 529

                                         "UN LAPIN "

             masque lapin sc avril 2020 Un peu en retard, veuillez m'en excuser, 

                                 c'est que ma MAC....... chauffe héhé!

masque bleu sc avril 2020         masque maison de retraite avril 2020

Pour permettre aux résidents de la maison de retraite, de continuer a participer aux ateliers, en plus des mesures barrières.

 

masque noir sc avril 2020 une version plus masculine 

un modèle facile à réaliser trouvé sur le net, 

 

Que j'ai, comme d'habitude adapté, pour une taille européeenne ( avec un grand nez héhé)

tissu larg 26cm /haut37cm, couper les angles à 5,5cm

   ou

 tissus  deux pièces (dessus et doublure) larg 26cm /haut 19cm, couper les angles à 5,5cm 

 

merci de votre passage et de vos p'tits mots.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est magnifique, je l'ajoute pour que tout le monde ai le plaisir de le découvrir.<br /> <br /> Je comprends que ta machine chauffe et je pense qu'elle ne doit pas être la seule.<br /> <br /> Félicitations pour la réalisation de tous ses masques.
Répondre
M
Ah ah ah, il est super ton masque lapin, de quoi redonner le sourire à nos petits vieux !
Répondre
tatie fabie et ses bricoles
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 396 328
Publicité