Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
2 juillet 2020

l'orage, boite à tonnerre

Défi N° 541 des sérial crocheteuses 

                                           L' ORAGE

 

Facile à fabriquer suffit d'avoir une caisse de résonance type boite de conserve, un long ressort (au moins 1m)

et une poignée. 

 

boite à tonnerre 2  - Pas trouvé de ressort assez long du coup, J'ai piqué le goupillon de nettoyage de la poche à eau de mon scout de fils !

- quand à la poignée, c'est en mode récup comme d'hab !, celle du carton d'embalage de mon  ordi.

              - "Sérial crocheteuses" oblige: - une petite housse..... au crochet héhé!

                         sc N° 541 boite à tonnerre juillet 2020

Voili voilà, retrouvez ici chez STEPHANIE AGUADO , l'orage des autres participantes aux défis hebdomadaires des SC.

Quand à moi,  bin, j'ai comme qui dirait une envie de fabriquer........

                              ..........un bâton de pluie héhé

                            bâton de pluie  Pour confectionner un bâton de pluie avec des loulous de 4 à 8 ans, vous trouverez un tuto sympa dans le livre de Stéphanie Aguado "Mon p'tit cahier d'activité jour de pluie" édition solar.

jours-de-pluie-V CLIC sur l'image, pour un apperçu du livre.

et ici pour le commander .

Merci de votre passage et de vos p'tits mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est rigolo, je ne connaissais pas du tout la boîte à tonnerre !
Répondre
M
Il se passe de drôles de choses chez toi ! :D
Répondre
S
Très bonne idée la boîte à son, mais avec les loulous ça va vite ressembler à une tempête de grêlons démoniaques hahahahaha ! merci pour ta participation<br /> <br /> PS : dans mon P'tit cahier d'activités : jours de pluie, j'explique comment réaliser un bâton de pluie.<br /> <br /> bon bricolage
Répondre
tatie fabie et ses bricoles
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 397 260
Publicité