Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
15 novembre 2020

cache serviette au crochet

             Bonjour, voici le Défi N° 561 des Sérial crocheteuses & More, 

   Séphanie Aguado, nous demande cette semaine, d'enjoliver notre maison.

                                     cace serviette nov 2020 2

 

                                             Un peu de crochet, pour .....

            chambre d'ami déco nov 2020 

             un cache serviette, destiné à la chambre d'invités.

 

Retrouvez chez Stéphanie Agado  les créations des copines crocheteuses.

cace serviette nov 2020 3      cace serviette nov 2020

                    Un modèle des années 80.

Merci de votre passage et de vos p'tits mots bonne journée à tous et toutes.

Journée pluvieuse et venteuse pour nous! grrr!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très élégant , c'est vraiment magnifique, quelle belle attention !
Répondre
K
Le cache serviette... je ne connaissais pas ;) Merci pour cette découverte !
Répondre
D
coucou c' est très joli j' aime beaucoup je travaille beaucoup la dentelle sur tissus nappe ou sous-verre j' adore a bientôt je ne te vois plus sur mon blog , je serais ravie de te voir a nouveau biz
Répondre
M
Beaucoup de charme, bravo ! Bonne soirée, bisous
Répondre
E
Très beau travail, très jolie chambre
Répondre
tatie fabie et ses bricoles
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 396 328
Publicité