Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
16 novembre 2020

trucs et astuces pour faire du pain à la maison

Bonjour, pas besoin de chauffer la maison a 25°c pour que la pâte à pain lève correctement.

Je met lever 3 heures dans un sac glacière avec...... une bouillotte héhé!

puis, je façonne mon pain en boule, le met dans le plat de cuisson et remet a lever 1 heure 

pain nov 2020  résultat après 1  heure

ensuite  je met dans le four froid, pour une cuisson avec couvercle à  240°c pendant 32 mn, je retire le couvercle et poursuis la cuisson à 220 °c pendant 22 mn.

pain nov 2020 hum, encore quelques minutes, 

                                     Tadam.....   

               pain nov 2020

dommage pour vous que les odeurs ne passent pas par l'ordi  héhé!

Merci de votre passage et de vos p'tits mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très judicieux !<br /> <br /> <br /> <br /> moi je le mets dans le four thermostat 1 et c'est vrai que les odeurs dans la maison sont justes indéfinissable de bonheur <br /> <br /> bonne journée
Répondre
tatie fabie et ses bricoles
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 397 464
Publicité