Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
5 mai 2022

Cadeau au crochet défi SC

Nouveau défi pour les sérial crocheteuses & more

             Cette semaine le thème étant "cadeau"

Ce sera pour une mamie, qui voulait un bon gros nounours à mettre en déco sur son lit

                SCcadeau ours mai 2022

"Bon gros" bin voui, beau bébé = 1,6 kg, 50 cm de haut en position assise !,

14 pelottes de fil 3 bruns, crocheté avec un crochet N° 6 et le fil en double.

J'ai suivi ce modèle, mais comme d'hab un peu modifié héhé!

    knitted winnie the pooh    clic sur la photo pour les explis

 

Retrouvez ici chez Ma fabrique By Karo le défi N° 637 des autres sérial crocheteuses.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Waouh !!! Il pèse son poids. Bon, quand même moins que le chat ;-)<br /> <br /> J'adore ses yeux et sa truffe "coeur".<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
D
coucou ce bon gros nounours donne envie de lui faire pleins de câlins un beau cadeau bravo bises a bientôt
Répondre
N
Ouah il est magnifique. Bravo. Tu as dû faire une heureuse c’est sur.
Répondre
K
Je comprends mieux (l'accouchement fut long...) 14 pelotes quand même ! En tout cas, il est adorable ;)
Répondre
tatie fabie et ses bricoles
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 397 260
Publicité