Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
23 mai 2022

Zozios 2 !!

Bonjour, les zozios en coques de pistache, un peu trop facile,(voir ici).

Du coup j'ai préparé plus compliqué pour les bambins, (8/10 ans) du centre de loisirs héhé.

Et pour ma participation au défi N° 640 chez Isabelle Kessedjian 

oiseau SC mai 2022

 

Réalisé avec des tailles de crayon, "pfff" pour le coup, cette semaine j'prends un coup d'vieux, me souvient avoir fait ce genre de truc, y'a au moins.... 50 ans lol!!

Une question me taraude, comment ça s'appelle ? rognures ? taillure ? épluchure ?  copeaux ?

Allez, zou, qu'importe, le principal étant d'occuper les mimines des p'tits monstres, hein !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe ta huppe, bravo !
Répondre
M
Waou, il est génial, bravo !!! Et en effet, c'est recherché, les bambins ont dû bien s'amuser :)
Répondre
J
C'est très sympa :)
Répondre
V
Ta huppe est trop belle !!!
Répondre
V
chez nous, on dit "taille de crayon" et je les adore aussi, de toutes les couleurs dans un bocal, en exposition. Je fais la même chose avec les petits déchets de papier origami, lorsque je découpe les ailes des papillons. Il n'y a pas d'âge :))
Répondre
tatie fabie et ses bricoles
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 396 328
Publicité