Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
30 mai 2022

Recyclage, zozio

Bonjour, les Sérial rocheteuses & More recyclent,  avec le défi N°641

chez moi ce sera un zozio, avec un pull qui a subi dernièrement, un petit accident,

         du genre rétrécissage au lavage grr!!

Idée trouvée sur youtube, comme d'hab, un peu trafiqué le modèle :

                      J'ai ajouté quelques points de broderie.

       oiseau pull SC mai 2022 1

                                           . clic sur la photo pour le tuto en vidéo

Le rendez vous cette semaine est ici chez Karo, histoire de tester le recyclage.... des copines 

Chut !! faut pas lui dire mais, quand j'en aurai marre de voir sa trogne, direction, la recyclerie, pour faire des plaques  isolantes! ( pas Karo mais le zozio, cela va sans dire héhé)

                   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh bien!!!!
Répondre
M
Vraiment géniale cette idée! Je n'en crois pas mes yeux, c'est vraiment extra !!! Ce serait dommage que ce piou parte à la recyclerie ;)<br /> <br /> Bon dimanche tatie fabie
Répondre
J
Oh c'est trop mignon !
Répondre
K
Adorable ce petit zozio ! Une seconde vie parfaite pour ce pull maltraité ;)<br /> <br /> Merci pour ton enthousiasme pour mon plaid en jeans !<br /> <br /> Bises bises
Répondre
M
excellent ! promis je ne lui dirai rien ;)
Répondre
tatie fabie et ses bricoles
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 397 208
Publicité