Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
31 mai 2022

Recyclage : pour mon jardin

           Bonjour, pour Karo , qui héberge le défi N° 641.

Je pense à la planète et recycle des cagettes, au lieu de polluer en m'en servant pour allumer la cheminée. 

                         nichoir brut mai 2022

                                          clic sur la photo pour le tuto.

Bon, va pour cette fois, parce que c'est quand même bien pratique ce truc, pour démarrer un feu, hein!

Hep !! file de là, t'es bien trop grand

       sc oiseau 31 mai2022 

            C'est une bricole pour mes mésanges héhé!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De quoi regarder les cagettes d'un autre oeil, bravo pour ces 2 créations !!!
Répondre
J
J'adore, c'est vrmt trop chouette!
Répondre
M
Fan-fan-fan de cette superbe idée 😍 Je peux te la piquer pour nos petites mésanges aussi? 😉
Répondre
C
J'adore, merci pour toutes ces bonnes idées
Répondre
S
un recyclage très bien utilisé.. c'est tout beau. Bonne continuation
Répondre
tatie fabie et ses bricoles
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 397 464
Publicité