Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
26 juillet 2022

Ice pop holder crochet

Bonsoir; les loulous arrivent vendredi pour leur semaine de vacances entre cousins,

                      tatie est au sachet oup's taquet héhé

ice pop holder cheval pokemon escalibur 

        Les bâtonnets de glaces maison sont au congèl,       

             et pour éviter qu'ils se gelent les doigts, j'ai fabriqué des étuis :

- un bourrin pour jeanne. 

- l'épée Excalibure pour louis qui est dans sa période chevaliers, 

- et une " poké ball " pour Mathis le plus jeune, fadas de pokémon, pff je vais croiser les crochets pour qu'il ne m'en demande pas d'autre, c'est fou le nombre de " poké ball " crées depuis 1999, quand mes enfant étaient petits il n'y avait que la rouge et la verte !

Allez zou, je vous laisse, vais profiter de mes dernières heures de répit lol! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une belle idée et en plus personnalisée pour chacun de vos loulous... Et oui moi mon petit fils de 7 ans est fou fou de Pokémon.... les cartes à collectionner et dernièrement du jeu de société avec ces fameuses cartes !!! bonne semaine souvent pas reposante pour nous les GP ou tatie tonton
Répondre
G
Super !
Répondre
M
Tu en as fait des customisés, mais c'est trop super.<br /> <br /> Génial.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
tatie fabie et ses bricoles
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 397 464
Publicité