Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
31 juillet 2022

Défi crochet rouge Hiiiiii !

Bonjour cette semaine elle veut..... du rouge!

 Tagada, yop la boum,  un p'tit cheval, surnommé Prosper,

              pour mon jeu de dada voir ici

sc 31 07 2022 rouge

Retrouvez ici chez Isabelle kessedjian le défi rouge des copines SC

Vite fait, suffit juste de couper une bobinette de fil et de l'habiller héhé!

                           sc 31 07 2022 rouge

Allez zou, je vais de ce pas, au trot, crocheter les autres bourrins.

Bonne semaine à toutes et tous, merci de votre passage.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Voici qui complète joliement ton plateau de jeu! Bisettes
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> T trop forte.<br /> <br /> Je reviens après 6 ans d'absence et je retrouve tes idées toujours aussi surprenantes, ttes sympas.<br /> <br /> Bravos pour ta créativité qui ne cesse
Répondre
K
Parfait ce petit cheval !!! Hâte de voir tous ses copains ;)
Répondre
V
Toujours aussi épatée par tes idées.<br /> <br /> Belle fin de semaine
Répondre
N
voilà une idée des plus originale !
Répondre
tatie fabie et ses bricoles
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 397 464
Publicité