Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
17 août 2022

Lanterne pour les soirées d'été

 

La journée fait trop chaud pour mettre le nez dehors,

mais le soir quel bonheur de prendre un thé en terrasse,

sauf quand les moustiques rapliquent.

Alors je met une bougie chauffe plat avec quelques gouttes d'huile essentielle de citronnelle.

Ce soir pour le défi N° 652 des SC, 

      j'ai habillé ma bougie d'une lanterne,

                 joyeuse bonne idée,

                          joli, n'est-il pas ?

          sc l'été aout 2022

            

Rendez vous chez isabelle kessedjian pour un p'tit bout d'été avec les copines SC.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très beau, et une idée géniale!!<br /> <br /> bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
J'adore! Bravo!
Répondre
K
Toute mignonne cette lanterne pour chasser les moustiques !
Répondre
V
Quelle jolie idée pour les soirées d'été.<br /> <br /> Et même pour les soirées cocoonings au coin du feu ;-)
Répondre
K
J'aime beaucoup !
Répondre
tatie fabie et ses bricoles
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 397 260
Publicité