Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
25 août 2022

Pochette voyage crochet

Bonjour Karo nous a donné comme thème cette semaine :

                                 " En balade  "

Me suis fait une pochette de ceinture pour mon tel,

               histoire d'avoir les mains libres héhé !

sc voyage aout 2022 

Mais pas que pour le tel, 13 cm de largeur pour y glisser aussi mon passeport.

sc voyage aout 2022 histoire de faire une tite balade.....

                                                                  ...à l'autre bout du monde héhé!

Bon en attendant, la pochette me servira d'organiseur de sac. 

                                       sc voyage aout 2022

Bonne balade chez KARO et chez les copine SC, merci de votre passage.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Complètement fan ! Et 2 usages... il fallait y penser... je vais te copier ! Des bisous
Répondre
M
Défi hautement réussi, bravo.<br /> <br /> Bon vendredi , bisous
Répondre
M
Oh quelle belle idée pour les cotés et les attaches ! Elle est superbe avec ce motif et les couleurs :) Belles balades !
Répondre
N
toujours aussi astucieux ! et joli en plus ! Un grand merci pour tes réponses à ma questions sur l'autre défi. Belle journée
Répondre
K
Superbe !
Répondre
tatie fabie et ses bricoles
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 397 208
Publicité