Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
22 septembre 2022

Automne au crochet, porte-clefs

Bonjour, cette semaine je m'suis bricolé, un porte clefs

                                 mais pas que!

gland porteclef SC sep 2022

 

Retrouvez chez Karo les autres participations à ce défi N° 657.

L'accroche du jeton de caddy s'est cassé,

                    voici la solution au problème héhé!

                                     gland S sept 2022

Et hop!  n'aurais plus a chercher ce maudit jeton dans le fond du sac à main.

Au fait savez vous comment s'appellent les collectionneurs de jetons de caddie ?

 Les clécadistes. Certains se déclarent aussi jetonecaddiphiles. 

À ne pas confondre avec les caddojetonophiles, qui eux, collectionnent les chariots à jetons.

               "Course de caddie" ca vous dit ? clic ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très joli, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
W
Ah ben voilà. Quel gland celui là alors.. Bon ça va il est joli, on lui pardonne tout du coup
Répondre
M
Tellement pratique et joli à la fois ! Tu m'as bien fait rigoler :D
Répondre
K
Mais quelle bonne idée !
Répondre
P
Je l'aime beaucoup ton porte clés.Il est automnal et très utile<br /> <br /> Bravo pour l'idée et les détails<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
tatie fabie et ses bricoles
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 397 464
Publicité