Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
11 octobre 2022

Citrouille au crochet ...... accrochée!

Légume de saison pour le défi des Sérial Crocheteuses N° 560

      sc citouille oct 2022 a

 Retrouvez chez Isabelle kessedjian les fruits et légumes de saison des copines SC.

sc citrouille oct 2022 2   Et hop, direction la penderie de ma chambre.

J'ai glissé dedans :

Pour doubler: un pochon.  DSCN5118

Pour bourrer: mes chutes de laine, des brindilles de lavande, ça éloigne les mites et 8 clous de girofle, les moustiques n'aime pas l'odeur, moi bien ! héhé!

sc citrouille oct 2022 3 clic sur la photo pour le tuto.

    Comme dhab tuto un peu modifié, pour faire les quartiers de citrouille, au lieu de passer le fil sur le dessus, je l'ai piqué dans les mailles serrées.  

citrouille sc Je trouve plus sympa, n'est-il pas ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ahhhh maligne! Je ne savais pas que les clous de giroffle étaient un répulsif pour moustiques... Merci
Répondre
S
Ccou quelle belle idée
Répondre
M
C'est joli ainsi présenté.<br /> <br /> Biz
Répondre
B
C'est une excellente idée et en plus très jolie et de saison , bravo !
Répondre
K
Belle idée :)
Répondre
tatie fabie et ses bricoles
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 396 328
Publicité