11 avril 2013

the serial crocheteuses N° 164

Aujourd'hui, c'est chez   Marcellou   que je vous donne rendez-vous, pour un " amour de thème", mais ausi  au musée des sérial crocheteuses , un blog qui cette semaine, déborde........... de tendresse. ... [Lire la suite]
Posté par tatie fabie à 14:22 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
Tags : , , ,

03 avril 2013

The serial crocheteuse N°163

Deux porte-clefs, pour Isabelle kessedjian , qui héberge les SC cette semaine, pour voir les porte-clefs des copines par ici direction le musée                            Suffit de secouer le sac, pour savoir si la clef de la voiture est dedans! à condition de ne pas avoir mangé tous les tic-tac! héhé ... [Lire la suite]
21 mars 2013

the serial crocheteuse N° 161

 Isabelle kessedjian  sera notre arbitre, les" serial crocheteuses" forment une équipe du tonnerre, cette semaine nous crochetons balle & ballons Chez moi ce sera partie de HORSE-BALL, bin voui, maintenant que  je l'ai enfin dompté héhé!!  Le ballon sauteur de mon titi! RDV au musée pour les balles  & ballon des copinettes.                       ... [Lire la suite]
14 mars 2013

the serial crocheteuse N° 160

Vite, vite je suis à la bourre, bin c'est que j'ai passé plus de temps avec la pelle à neige qu'avec mon crochet, mais je vous montre quand même Cette semaine pour Brenda & paulette nous crochetons une mini pochette pour sac à main, j'en ai fait une pour............. "les trucs de filles" héhé!   Oui mais pas trop mini mini, c'est que nous les filles, on en a des trucs à mettre dedans........ ... [Lire la suite]
25 février 2013

The serial crocheteuses N°158 la blague

Bonjour cette semaine, pour les SC , Eiline  de" 1.2.3 PARIS " nous héberge,              avec un thème, très très précieux: La blague et le doigt,  "oups "                    La bague au doigt            Pour admirer les bagues des copines c'est par ici ... [Lire la suite]
Posté par tatie fabie à 22:31 - - Commentaires [35] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
15 février 2013

the serial crocheteuse N° 157 le dessert.

Bonjour, cette semaine chez les SC,  pour finir en beauté notre gueuleton,  Isabelle Kessedjian nous invite à crocheter "le............... dessert évidemment..... allez zou direction la salle d'exposition des pâtisseries, sucreries et autres cocho...... par ici Bon en ce moment je suis dans ma période " poupées mannequins", bin du coup ça donne un truc comme ça héhé! ... [Lire la suite]

09 février 2013

The sérial crocheteuses N° 156

Voilà chez les SC  cette semaine, on attaque le fromage, pour déposer ma commande j'ai RDV chez notre fromagère: Nathalie aime                Pas du vrai de vrai fromage ?? qui c'est qu'a dit ça! bon allez on n' va pas en faire tout un fromage ! hein! Et pour accéder à l'affinage  suivez votre nez...........par ici ... [Lire la suite]
04 février 2013

the serial crocheteuse N° 155 plat de résistance

Bonjour, aprés  les hors d'oeuvres les SC crochètent pour Isabelle kessedjian. et cette semaine en piste pour le plat de résistance !    "Pomme duchesses, pour une reine................. du crochet".  La 1ere participation m'a fait saliver hummmm,  un délicieux rosbeef,  en attendant que je sache  faire le Yorkshire pudding, voici, de quoi lui boucher une dent creuse, bin parait qu'elle à un Ennnnoorme appétit, et qu'il vaut mieux l'avoir en photo qu'à table. ... [Lire la suite]
28 janvier 2013

the serial crocheteuse N° 154

Bonjour à toutes et tous,  Cette semaine c'est une sérial crocheteuse nommée  DANE  qui nous héberge, elle nous demande de crocheter...................... diététique hihi!                                              Hors d'oeuvre, oeuvres d'art! un p'tit cadeau pour notre hôtesse, qui... [Lire la suite]
Posté par tatie fabie à 21:40 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
Tags : , ,
09 janvier 2013

the serial crocheteuse N° 151

Bonjour cette semaine Isabelle Kessedjian est de retour de sa contrée natale, elle nous demande de  crocheter quelque chose d'utile pour le nettoyage ou le ménage, ouaips tout ça parcequ'elle aime bien patauger dans la gadoue!! l'est tombée sur la tête moi le ménage de printemps je le fais...................au printemps, pas vous?  Enfin c'est bien parceque c'est pour le musée des Sérials crocheteuses et parceque le printemps, bin ça à l'air d'arriver plus vite que prévu! ... [Lire la suite]
Posté par tatie fabie à 21:22 - - Commentaires [30] - Permalien [#]
Tags : , , ,