17 octobre 2012

the serial crocheteuse N° 139

Bonjour, cette semaine j'héberge les SC, pour un thème libre,aux couleurs de l'automne. et je............... participe aussi ! L'Automne???.......?... les jours sont de plus en plus courts.....                                                           ... [Lire la suite]
Posté par tatie fabie à 18:09 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

06 octobre 2012

the serial crocheteuse N° 138

Bonjour, cette semaine je passe mon "bac option crochet", au programme: Un thème libre, en deux heures top chrono pour la réalisation. Voici ma copie,  pour Isabelle kessedjian  qui nous héberge.   Qu'est-ce?? me direz-vous??      Bin une swif-tatie !! rapide à faire, et ......... efficace!   Vous en faite quoi vous de vos p'tis bouts de fil? comme zarola: en bocal?, bin moi ma boite à bouts en à encore pris un coup dans l'nez. Une autre idée de mon cru  ici  pour... [Lire la suite]
01 octobre 2012

the serial crocheteuse N° 137

Cette semaine nous sommes hébergées par mamita, pour un thème autour du bouchon. en premier boire la bouteille de champ, ça c'est fait, faut pas me l'dire deux fois - récupérer l'bouchon -  et l'habiller. Y'aurait p't'ête bin un air de déjà vu,  bin- voui c'est pas de moi, j'ai pris modèle ici, voilà fallait pas me tenter avec ce joli croquis! na!                  Bouchonette N° 1 ... [Lire la suite]
23 septembre 2012

Champagne !! pour les SC N° 136

Pour ce N° vraiment spécial c'est Isabelle Kessedjian qui nous héberge. Spécial parce-que nous fêtons les 3ans du blog  des serial crocheteuse et la sortie du livre des SC dont je vous ai parlé ici Alors on fait péter le champagne comme elle dit!! Bin moi j'ai choisi les couleurs du livre et du vrai champagne Na! pour ce majordome stylé!  Ouaips, parce-que, même si je veux viser personne,..... et pis zut!, si!........,  Si vous allez   au musé  y'a Galexlafée qui vous... [Lire la suite]
Posté par tatie fabie à 20:56 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : , , ,
13 septembre 2012

the serial crocheteuse N° 134

  Cette semaine rendez-vous chez petite aurore pour un thème en ligne : The serial crocheteuses N°134/Dring,dring !!! Allô...   Zut, j'ai loupé la rentrée des classes des SC la semaine dernière chez Isabelle, alors je fais d'une pierre deux coups! avec ma cabine téléphonique range crayons hihi         ouaips, parce-que mon p'tit dernier entre au collège,  sniffffffff ça grandit trop vite ces p'tits bouts! ... [Lire la suite]
Posté par tatie fabie à 11:49 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
08 août 2012

Sac à tarte 2ième

Encore un p'tit sac à tarte pour les SC chez Isabelle   Avec un crochet N° 3 et 70gr de coton, il me rappelle les suspensions en macramé que l'on faisait il y a................. allez nous dirons quelques années lol     ----------       ------------------   Allez zou je file faire la tarte cette fois ci, avant d'aller au musée voir ce que les copines ont fait de nouveau et...... d' utile ! A bientôt merci de votre passage        

06 août 2012

the serial crocheteuse N° 129

 Cette semaine  les SC doivent crocheter Utile. La bonne blague... comme si on faisait des choses pas utiles !! pffffffffff , ouais, parce-que  moi, quand je crochète, c'est  utile,  pour  le repos des oreilles de mon zohm!! J'ai RDV à 16 Heures, sur le blog  de Isabelle Kessedjian ,  j'arrive.........    ... avec la tarte, (comme c'est les vacances,  une tarte 6 personnes fera l'affaire)  ensuite RDV au musée... [Lire la suite]
Posté par tatie fabie à 13:45 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : , ,
30 juillet 2012

the serial crocheteuse N° 128

oh, lala!! cette semaine c'est Oeil2cha qui nous accueille, voyez donc un peu ce qu'elle nous demande?? Je vous propose donc de crocheter avec vos pieds !!!                                                              ... [Lire la suite]
Posté par tatie fabie à 13:38 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , ,
27 juillet 2012

the serial crocheteuse N° 127

Vendredi 20 juillet Isabelle nous invitait à  habiller un cailloux, une pierre ou un galet à la manière de Resurrection fern.  Je reviens du musée , les  28  soeurs du petit Poucet y ont semé  des cailloux de toutes tailles, ouf cela me rassure parce-que le mien j'ai pas su le rapporter à la maison snifff, contrairement à Eiline, non d'un caillou elle est musclée cette fille là!,  j'ai dû travailler sur place et en cachette! hihi,     Un des cailloux de ma voisine, le vendredi elle... [Lire la suite]
Posté par tatie fabie à 15:00 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , , ,
13 juin 2012

the serial crocheteuse N° 121

Cette semaine, prenez un porte-clef et crochetez un petit bout de votre vie. Le nouveau défi que nous lance  Isabelle Kessedjian sur son blog             la clef de la caverne de tatie fabie                   Sésame ouvre toi                                               A l'origine la salle de jeux des... [Lire la suite]
Posté par tatie fabie à 22:06 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : ,