Booo !!!!!!
SC & More N° 297 " Fais moi peur !!! "
Psittt........., Jessica, serre-moi z'en cinq, si t'as pas peur héhé!

Vous retrouverez les réalisation des copines, au musée des horreurs des SC .
Pour y aller rapidement, pas besoin de balais, suffit de me serrer la main (clic sur la photo pour les trouillards),
Un gant..... affreux, qui ne tient pas la mimine au chaud, mais qui tient bien en place, héhé!
Dessiner votre main, puis les os sur une feuille (ou imprimer une main squelette on trouve facilement sur le net)
Crocheter séparément les os en free form.
Poser sur ce dessin une plaque de verre ou de plastique résistant à la chaleur.
Avec un pistolet a colle chaude, étaler une bonne épaisseur de colle sur la vitre, juste au dessus d' un des os, appliquer pour le coller, son équivalent en crochet, répéter cette opération pour chaque doigt, (déborder un peu pour coller les métatarses et phalanges entre elles).
Après quelques minutes décoller la "main squelette" .

Retourner la main, toujours avec la colle chaude, coller, des petits élastiques sur les doigts( au niveau des jointures), un plus grand au poignet
( des élastiques transparents c'est mieux, mais, je n'avais pas, le marchand non plus, grrr! )

Merci de votre passage, je vous en serre cinq, joyeux halloween! héhé!
