Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
19 juin 2023

ADN et crochet !

         Bonjour défi N° 696 des sérial crocheteuses & more,

                avec pour thème     " la science "

  Les biochimistes découvrent chaque jour de nouveaux gènes de prédisposition.

                           VOICI  LA PREUVE QUE :     

            dans mon ADN, il y a bien (les gènes) des crochets lol!

        sc juin2023 science ADN

RETROUVEZ la science des copines SC,  ici chez Isabelle Kessedjian  .

         Et pour Isabelle ce sera un ADN avec les gènes

                           de la prédisposition au dessin ! LOL !

           DSCN5173

Pour le socle un fond en bois d'un célèbre fromage (Mont d'or ), sur le dessus  pour le pique aiguille, un couvercle de nescafé lyophilisé.

adn sc tuto En fait j'ai inséré du fil de fer dans mes brins d' ADN, percé  le socle et la partie haute, pour y glisser les fils de fer.

Pour le support des crochets c'est suffisamment rigide, pour les crayon j'ai dû ajouter un pique à brochette à cause du poids de ces derniers.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pour les crayons et les crochets, une vraie oeuvre d'art! Bisettes<br /> <br /> J'admire ton talent et ce fourmillement d'idées créatives!
Répondre
V
Mais quelle imagination et inventivité !!!
Répondre
M
Bien , génial, bien concu!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
C'est génial !
Répondre
J
MDR !
Répondre
tatie fabie et ses bricoles
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 397 537
Publicité