Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
21 juin 2023

Crochet, poupée Leeloo

Bonjour, 2e participation au défi  chez Isabelle Kessedjian   

              avec  pour thème  "science"              

                      Chez moi ce sera

                        science.....oui mais.....fiction,

Poupinette, rêve d'avoir le rôle de Leeloo dans le remake du "Cinquième Élément".

Elle attend son tour pour la séance de maquillage.

               leeloo maquillage 2

                                   Tadam....

        sc juin 2023science leeloo

 

                      DSCN5176 

     Facile à réaliser, j'ai souvent une poupinette en cours, pile poil pour ce défi héhé!

DSCN5174  Clic sur l'image pour les explications.

Merci de votre passage, je vous souhaite beaucoup de plaisir à réaliser ce modèle.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore ce modèle! J'ai acheté et même offert le livre de la poupinette! Et j'en ai une sur le feu! Ta version est géniale! Mes enfants ont adoré ce film! Bisettes
Répondre
V
Géniale et chouette clin d'oeil aux Serials ;-)
Répondre
M
Belle réalisation!!
Répondre
F
Trop rigolote ta Leeloo,super bien faite <br /> <br /> Bravo
Répondre
tatie fabie et ses bricoles
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 397 537
Publicité