Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
13 janvier 2012

la basse cour

Comme je vous disait le sieur louis nous est venu en septembre dernier, alors zou je commence les animaux de la ferme .

 Des sujets de très petite taille, qui ne conviennent pas à un enfant de moins de 36 mois, alors cela me laisse de la marge pour les faire !!voici mon début, la poule pour vous donner une idée de la taille

                            poule ferme all 001

la basse cour

bon il faut que je revoie ma copie pour le canneton parcequ'il est moche na!!

Bonne journée merci de votre passage et de vos petits mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop mimis tes poulettes
Répondre
N
Génial! Ma maman réalise aussi des petits animaux, toute l'arche de Noé en vérité pour mon loulou depuis sa naissance, en crochet, je suis venue lui filer un coup de main en me mettant aux petits animaux en feutrine, du coup, mon loulou a des singes, des lions, un éléphant, un cheval, des poissons, un chien, un écureuil, un pingouin, mais pas de poule!<br /> <br /> Si tu veux, je suis aussi en train de réaliser une valisette ferme en feutrine pour les stocker, je mettrai le tuto sur mon blog dans les jours à venir (j'ai pas tout à fait fini).. En tous cas, BRAVO encore une fois, tu es une véritable artiste et c'est un plaisir de se balader sur ton blog, merci.
Répondre
D
J'adore les petites poules!!
Répondre
tatie fabie et ses bricoles
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 397 509
Publicité