Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
15 février 2012

Mon NAC à moi !!!

              The serial crocheteuses pour Mango n°16    
 Nous nous intéressons cette semaine aux animaux de compagnie.Vous devez vous en tenir aux animaux que l’on a le droit de détenir chez soi : caniche, canari, lapin nain, chat, poisson rouge… Crochetez avec des couleurs naturelles pour bien représenter votre petit compagnon préféré, qu’il soit à poils, à plumes ou à écailles. Et nac !
 
Voilà  le nouveau défi que Isabelle Kessedjian nous lance sur son blog.
 
Allez zou je sort mes crochets, fait chauffer mes neurones, ça tombe bien il fait froid !!! çà c'était vendredi.
 
Aujourd'hui, je vous présente mon Chienchatlà, un NAC tip- top
 
 Scène de vie quotidienne à la maison...........
chienchatlà 003 bizarre bizarre
quand le chien est là impossible de mettre la main sur le chat!
chienchatlà 002chat alors!, ai-je bien entendu, qui à dit chat!!
 
    
 
        chienchatlà 004
 
 intermède musical, imaginez : petite musique de  ............. E. Morricone ou de.V Cosma ........
                  chienchatlà 005
 
 
               chienchatlà 019 pas de chien en vue!
mia....oùu où est ce fichu chien? !!! 
 chienchatlà 020chienchatlà 021 
        
                chienchatlà 003
 La photo qui va rejoindre, celles des  autres participantes au  MUSEE DES SERIAL CROCHETEUSES , j'y vais de ce pas jetter un oeil et laisser un p'tit comm. sur le blog des  filles, Je vous enmène ?
 
 
                         Bonne journée et bonne visite au musée.
Publicité
Publicité
Commentaires
U
Très très amusante cette création! Bises
Répondre
C
A présent, mon nouveau petit nac :) Encore un grand GRAND merci pour tout! J'espère que tout le monde va bien chez vous.<br /> <br /> Caroline
Répondre
L
Génial ! Quelle imagination ! J'adore la tête du chat.<br /> <br /> Merci pour tes com' chez moi.
Répondre
N
Adorables!
Répondre
P
Oh lala j'adore ce système deux en un !!<br /> <br /> C'est génial !<br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
tatie fabie et ses bricoles
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 397 537
Publicité