Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
22 mars 2012

Ma cabane au fond du jardin

le printemps est arrivé, un p'tit coup de peinture , et voilà ma caaabane au fond du jardin qui se refait une beauté

Ma caaabane au fond du jardin
Moi j’y vais quand j’ai besoin
C’est un charmant petit trouuu
Tout entouuuré de caaailloux

photo mam 030C’est un charmant petit coin
                                                            Ma cabane au fond du jardin

 
photo mam 025Même les dames l’aiment bien
                                                            Ma cabane au fond du jardin

photo mam 039

 

photo mam 040Pour se laver le derrière
                                                            On file jusqu’à l'arrière
                                                           

photo mam 026Y'aura un arbre juste à côté
                                                            çà s'ra pratique pour s’essuyer

ça s'ra pas un acacia
Avec les feuilles on pourrait pas
Elles sont bien trop petites
Et les épines, ça irrite

Mais ce coin de paradis
Un jour ou l’autre sera détruit
Et même si on la détruisait,
Je l’aimais, je l’aime, je l’aimerai

Elle est belle comme le matin
Ma cabane au fond du jardin
photo mam 028

oups je fais du plagia, rien trouvé de mieux!!!

bonne journée ....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est encore une très jolie idée. Quelle ingéniosité!
Répondre
L
Hihihi, adorable ta p'tite cabane !
Répondre
N
Encore une très jolie création!! Comment fais tu pour la rigidité??? <br /> <br /> Une jolie référence au passage. <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
superbe!!! trop génial!!!!!bonne soirée!!!
Répondre
M
Bonjour,tatie fabie super ta cabane tu touve des bonnes idées super bisous
Répondre
tatie fabie et ses bricoles
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 397 509
Publicité