Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
22 avril 2012

Défi N° 114 pour THE SERIAL CROCHETEUSES

Bonjour ,

Défi N° 114,  cette semaine Isabelle Kessedjian nous donne le nouveau sujet

The_serial_crocheteuses_n__114

Vous avez une boîte d'allumettes, du fil coton, des perles, un bouton.

            Que crochetez-vous ?

bin moi avec des boutons je joue aux jeu de puces, il faut propulser des jetons plats vers un but (traditionnellement le fond d'un gobelet),  en le  pressant à l'aide d'un autre jeton .

 

223     Un p'tit gobelet rose...

1er essai

               224  On manque d'entrainement dirait-on !!!

2ieme essai

                   226 Yes, ça vient....

                                          

 

                    221

228Et voilà tirez lui la queue, il pondra des..........

 Cette semaine on change d'auberge,  c'est Mathilde marie made  dit "MAPICA"qui nous héberge

Pour voir la réalisation des autres participantes, c'est comme d'hab. ici au musée, merci de votre passage, je file voir ce que les copines nous ont concocté, a bientôt.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adoreeeeeeeeee
Répondre
A
Oh c’est mignon!
Répondre
S
Génial le jeu de puces!<br /> <br /> Et rangé dans un cochon... Trop mimi!
Répondre
A
Il est trop chou ton cochonou
Répondre
B
Mdr ! J'adore l'idée du cochon ! Bravo
Répondre
tatie fabie et ses bricoles
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 397 509
Publicité